lundi 26 août 2013

Le temps passe...

Ce soir, peut être parce que je ne dors pas et que je passe mon temps sur l'un des réseaux sociaux les plus connus, j'ai regardé et chercher des personnes que j'ai connu auparavant.
Des amis, des connaissances..
Et puis je me suis demandé ce qu'elles devenaient, s'ils étaient heureux ou s'il avait réussi leur vie.
Et je me suis posé toutes ces questions et me suis remémorée les moments, les bons et les mauvais. En fait surtout les bons, car avec le temps les souvenirs deviennent bons, j'ai repensé aux années que j'avais passé auprès d'eux, a rire, a pleurer, a s'engueuler et se réconcilier. Parce que c'est ça l'adolescence. C'est l'insouciance.
Et ce soir j'ai eu ce pincement au cœur quand quelqu'un nous manque.
Alors je sais qu'on ne peut pas toujours garder contact avec les gens qu'on aime, mais j'aurais voulu les revoir, un jour, une soirée a raconter nos vies et a refaire le monde ou se rappeler de nos meilleurs moments des années collège et lycée.



Et puis je me dit aussi qu'on  a beau avoir des bons souvenirs parfois avec certains on ne pourra pas recréer d'autre instant, parce qu'en grandissant on change, on n'a plus rien a se dire. C'est comme ça.
Mais voila, ce soir, il me manque.

2 commentaires:

  1. ah les amoureux du passé ! Parfois il resurgissent comme ça quand on n'y s'y attend pas ! Ça me le fait de temps en temps mais ça passe vite ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des moments dans la vie ou on a besoin de ca, de refaire le monde avec des visage connus, de serrer son corps contre quelqu'un qui appartient au passe. Juste parce que ca fait du bien.

    RépondreSupprimer