dimanche 21 juillet 2013

Faire un choix.




Faire un choix...

Ou ne pas en faire. Parce que tant que la décision n'est pas prise tout reste possible.Plusieurs possibilités s'offre a nous, plusieurs vies. Changer de ville, ou rester. Quitter son travail et être épanouie dans un nouveau boulot. Partir et tout recommencer. Faire un enfant, ou prendre le temps de vivre et profiter.
Acheter ou rester locataire. 
Des choix que je n'ai pas encore fait.

Vivre avec ma mère, ou être avec mon père. Partir a 17 ans, ou rester encore un peu chez ses parents.
Ou encore choisir la spécialité de son lieu de travail ou aller ou l'on m'impose d'être.
Des choix que je n'ai pas voulu faire, ou j'ai laissé les autres le faire a ma place.

Ce n'est pas de la lâcheté, enfin si peut être.
Je n'ai jamais été capable de choisir, parce que voila j'ai peur de faire le mauvais choix.

Mais un jour il sera trop tard et je m'en voudrais.
J'aurais vécu dans la possibilité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire